Dernières nouvelles de l'ASF


☆ Asgard par MyDogDNA
Let's go to Asgard Ookami Kodomo, de l'élevage des Terres du Valhalla a été examinée par MyDogDNA. Pour découvrir sa fiche, rendez-vous dans la rubrique Santé du site, page MyDogDNA.

Lundi 10 Juin 2019 - Frekki est maman!
Les chiots de Frekki et Noctis ont vu le jour ce 3 Juin à l'élevage des Terres du Valhalla. Pour plus d'informations sur la portée et ses parents, rendez-vous sur la page "Naissances" .

Mardi 23 Avril 2019 - Nikov, un nouveau mâle reproducteur ASF
Les derniers résultats de santé de Nikov sont arrivés : il est sain pour la DM et le nanisme, et est identifié ADN! Il s'agit d'un mâle reproducteur de l'élevage des Flammes Rousses. Pour découvrir sa fiche, rendez-vous sur la page "Reproducteurs" .

Jeudi 11 Avril 2019 - Noctis, un nouveau mâle reproducteur ASF
Le dernier résultat de santé de Noctis vient de tomber : il est A/A pour la dysplasie des hanches! Il s'agit d'un mâle reproducteur de l'élevage des Terres du Valhalla. De plus, son ADN sera bientôt examiné par le laboratoire MyDogDNA! Pour découvrir sa fiche, rendez-vous sur la page "Reproducteurs" .

☆ Frekki par MyDogDNA
Lapponie de Louba-Tar dite Frekki, de l'élevage des Terres du Valhalla a été examinée par MyDogDNA. Pour découvrir sa fiche, rendez-vous dans la rubrique Santé du site, page MyDogDNA.

☆ Les annonces de portées pour cette année
L'élevage des Terres du Valhalla a annoncé il y a quelques jours ses portées prévues pour 2019. Au programme deux mariages dont un avec un mâle étranger. Les réservations sont ouvertes! Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page des "Portées prévues"

☆ MyDogDNA
L'ASF vous propose une remise sur le prix de l'examen MyDogDNA, pour savoir en quoi consiste cet examen et la marche à suivre, rendez-vous dans la rubrique Santé du site, page MyDogDNA.

☆ Des chiots dans le Sud!
L'élevage des Flammes Rousses est envahi de chiots! Mariée à Lazlo, Mérida a mis au monde pas moins 11 chiots le 18 Décembre 2018! Plus d'informations sur la page des "Naissances".


☆ Un nouveau futur reproducteur
L'élevage des Flammes Rousses vous proposera bientôt un nouveau mâle pour saillie. Rendez-vous sur la page des "Reproducteurs à venir".


☆ Une nouvelle page
Pour vous éclairer sur les avantages de choisir un mariage avec parents dépistés, "De l'intérêt d'adopter un chiot Saarloos né de parents dépistés.".